News matériel de mars

Du nouveau ... un concours pour nous aider a créer le t-shirt de l'année prochaine.... de nouveau volants pour la compétitions à l'étude ...

Textiles :

• Les commandes des t-shirts de cette année sont prolongées jusqu'au 22/03 en espérant qu'il ne sera pas trop tard avec Décathlon : Fichier de commande de t-shirt

• Nous sommes aussi en train de regarder pour faire réaliser nos propres t-shirts par "sublimation" !! Cependant il faut en choisir le design (ses couleurs et tous les dessins qui seront dessus)

Pour cela je lance donc un petit concours ou nous récompenserons les meilleures aides/propositions avec forcement le t-shirt dans sa version finale, ainsi que quelques boites de volants plumes à gagner.

Vous pouvez nous aider en dessinant le t-shirt de vos rêves (recto / verso) au format de votre choix, et/ou aussi en nous aidant à réaliser la maquette finale au format .ai (j'ai les patrons vide à ce format que je dois fournir à la société qui réaliserait les t-shirts).

Il est aussi possible de proposer un nouveau logo qui doit tenir dans un format A4

Quelques règles :

• le modèle doit avoir de la place pour écrire (ou non) le nom de la ville : "RAMONVILLE" en lettre majuscule derrière au niveau des épaules (ça peut être par dessus le motif du t-shirt)
    • le modèle doit avoir de la place pour intégrer le logo de Ramonville sous le nom de la ville (je peux le fournir en format numérique)
    • et les couleurs doivent être facilement permutables afin de pouvoir éditer des t-shirts avec le même modèle mais des couleurs différentes (donc peut être éviter avec trop de couleurs différentes, ou un truc ou elle se mélangent avec des dégradés)
    • les propositions doivent être fournis le 01/04 au plus tard

Pour toutes questions, recevoir les patrons vides ou le logo du club et  fournir vos propositions, vous pouvez me contacter à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Volants :

Je me renseigne pour vous proposer des volants plus haut de gamme que les Décathlons (environs 17,50€).

Les volants Décathlons seront toujours disponibles, mais les prochains seront en vitesse 77 (plus lents que les volants actuels en 78)

Donnez votre avis, partagez vos idees

(*) Champs obligatoires. Code HTML non autorisé.

<<   201906<20205 juin 2020 >20207   >>202106
279202006