La boutique du club : Ebad

Cette saison nous allons gérer la boutique du club avec l'application Ebad  téléchargeable sur smartphone : vous pouvez commander vos volants et t-shirts que nous vous amèneront sur les créneaux d'entrainement.

N’hésitez pas à vous en servir, vous pouvez même payer en ligne pour éviter de sortir un chèque.

NB 1 : Les t-shirts ne seront commandés que de temps en temps (prochaine commande prévue au 7 octobre), et les commandes ne seront faites que pour ceux qui ont déjà fait parvenir leur règlement. Donc pas de règlement, pas de t-shirt pour vous à la prochaine livraison.

NB 2 : Si certains veulent m'aider à distribuer sur les créneaux, je suis toujours preneur pour de l'aide !! (si des volontaires se chargent des autre créneaux ont pourra élargir les lieux de livraison)

Voici comment ça marche :

1- Dans le menu en haut à gauche, accédez à la boutique du club

2- L'écran de la boutique s'affiche, cliquez sur le plus de l'article désiré pour le placer dans votre panier

3- Une fois la quantité choisie, vous pouvez accéder à votre panier en cliquant en bas à droite

4- Dans le panier vous pouvez éditer le nombre d'article désirés, puis validez votre panier pour procéder à la commande

5- N'oubliez pas de sélectionner votre créneau, et validez sans obligatoirement payer en ligne (vous pouvez aussi choisir le paiement en ligne pour aller plus vite)

6- C'est commandé

7- Pour les t-shirts la taille vous sera demandé (attention a bien choisir homme ou femme). Mais la commande ne sera pas validé tant qu'il ne sera pas au préalable réglé soit en ligne soit sur un créneau.

Donnez votre avis, partagez vos idees

(*) Champs obligatoires. Code HTML non autorisé.

<<   201906<20205 juin 2020 >20207   >>202106
279202006