Joel Pouliquen

URL du site internet:

Hello,

Nous ouvrons la commande pour les sweats que vous avez peux être pu essayer sur les créneaux du soir. Si vous ne les avez encore pas vu ou essayé, vous pouvez contacter Roxane pour vérifier le visuel et les tailles.

Il seront sérigraphiés dans le dos avec Ramonville et le logo (comme les tshirts).

La commande se fait uniquement sur Ebad / Badnet, elle sera possible jusqu'au 30 mars et il n'y en aura pas pour les retardataires.

Nous espérons ensuite vous les livrer au plus tard mi mai (ils sont en cours de réapprovisionnement).

ATTENTION : Ne serons livrés que les sweats qui auront été réglé au 30 mars date (40€).

Joel

Il vous reste jusqu'à dimanche 18 novembre à minuit, après ce ne sera plus possible pour cette saison .

La commande peut se faire soit avec l'application Ebad, soit par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou pendant le tournois du club le week-end du 17-18 en demandant Joel Pouliquen et elle devra être absolument être accompagnée du règlement de 21€ pour être prise en compte.

Cette saison nous allons gérer la boutique du club avec l'application Ebad  téléchargeable sur smartphone : vous pouvez commander vos volants et t-shirts que nous vous amèneront sur les créneaux d'entrainement.

N’hésitez pas à vous en servir, vous pouvez même payer en ligne pour éviter de sortir un chèque.

NB 1 : Les t-shirts ne seront commandés que de temps en temps (prochaine commande prévue au 7 octobre), et les commandes ne seront faites que pour ceux qui ont déjà fait parvenir leur règlement. Donc pas de règlement, pas de t-shirt pour vous à la prochaine livraison.

NB 2 : Si certains veulent m'aider à distribuer sur les créneaux, je suis toujours preneur pour de l'aide !! (si des volontaires se chargent des autre créneaux ont pourra élargir les lieux de livraison)

Voici comment ça marche :

1- Dans le menu en haut à gauche, accédez à la boutique du club

2- L'écran de la boutique s'affiche, cliquez sur le plus de l'article désiré pour le placer dans votre panier

3- Une fois la quantité choisie, vous pouvez accéder à votre panier en cliquant en bas à droite

4- Dans le panier vous pouvez éditer le nombre d'article désirés, puis validez votre panier pour procéder à la commande

5- N'oubliez pas de sélectionner votre créneau, et validez sans obligatoirement payer en ligne (vous pouvez aussi choisir le paiement en ligne pour aller plus vite)

6- C'est commandé

7- Pour les t-shirts la taille vous sera demandé (attention a bien choisir homme ou femme). Mais la commande ne sera pas validé tant qu'il ne sera pas au préalable réglé soit en ligne soit sur un créneau.

<<   201808<20197 août 2019 >20199   >>202008
279201908