LES CRENEAUX HORAIRES

Les créneaux horaires dont nous disposons pour les entraînements et les séances de jeu libre sont présentés dans le tableau ci-après.

Si vous êtes assidus sur un créneau, contactez-nous. Nous recherchons des VOLONTAIRES CRÉNEAUX pour ouvrir/fermer les armoires/gymnases. En particulier le samedi à l'ENFA.

Nous rappelons que les joueurs externes n'aillant pas payé de cotisation NE SONT PAS AUTORISÉS à venir jouer, surtout sur les créneaux à forte affluence, et ce y compris pendant les vacances.
Si vous souhaitez inviter ponctuellement des joueurs amis, vous pouvez en faire la demande par mail au codir.

LES creneaux

IMPORTANT :

• nombre de places limité aux entraînements encadrés loisirs et compétiteurs (voir section "A quel créneau ai-je accès").
  • Il y a parfois des interclubs sur le créneau du jeudi (1 interclub = seulement 2 terrains pour jouer, 2 interclub = pas de jeu libre possible).Pensez à vérifier sur le pad

GymnaseGroupe 1Groupe 2Groupe 3
 Lundi 20h30-23h  Léo Lagrange      jeu libre
 Lundi 20h30-22h  CREPS  jeu libre
 Mercredi 19h-21h  Léo Lagrange    entraînement
 Mercredi 21h-23h  Léo Lagrange  entraînement
Jeudi 19h-23h ENFA  jeu libre  jeu libre
Vendredi 20h-23h Léo Lagrange

entrainement

jeu libre après 21h

Dimanche 16h-19h  ENFA  jeu libre  jeu libre  jeu libre

Jeunes

Pour toutes les infos sur les créneaux des jeunes, vous pouvez vous rendre sur cette page.

A quel creneaux ai-je acces ?

Groupes de niveau:

L'accès aux différents créneaux est déterminé par des groupes de niveaux. Plus de détails sur les groupes seront communiqués à la rentrée.

Groupe 1: Les 20 meilleurs du club, équipes 1/2/3 approximativement

Groupe 2: Les 25 suivants, correspond environ aux équipes 4/5/6

Groupe 3: Loisirs et équipe 7

Entraînements:

Nombre de places limité !! La priorité est donnée aux premiers inscrits.

Nous sommes obligés de limiter le nombre de place pour permettre un entraînement dans de bonnes conditions. Faites très vite votre inscription si vous souhaitez vous inscrire à ce créneau (votre inscription sera prise en compte sur dépôt de votre dossier complet, et sous réserve de places disponibles).

INFORMATIONS UTILES

Acces au Gymnase du CREPS

Se présenter au gardien à l'entrée, et lui demander les indications pour accéder au gymnase (ou demander à un joueur du club).

Acces au Gymnase de l'ENFA

Depuis 2017, l'accès au campus se fait par badge nominatif. Pour obtenir un badge, vous devez en faire la demande au codir.

Vous avez aussi la possibilité de venir accompagné d'un joueur disposant déjà d'un badge.

Ouverture pendant les vacances et jours feries

L'ENFA est toujours ouvert aux créneaux habituels, et ce du 1er septembre au 30 juin. Les créneaux sont ouverts pendant les vacances scolaires (sauf l'été), mais également les jours fériés.

Le Gymnase de Léo Lagrange est généralement ouvert pendant la saison scolaire. Pendant les vacances nous devons en faire la demande explicite à la mairie, mais les créneaux sont généralement les mêmes que d'habitude. Léo Lagrange est toujours fermé les jours fériés. Pendant les vacances (sauf vacances d'été) les créneaux de Léo sont ouverts en jeu libre pour tous.

Le CREPS ouvre à partir du moment où nous signons la convention (courant septembre), et jusqu'au XXXXX (en attente info Rox). Il est toujours fermé pendant les vacances et les jours fériés.

Depot des dossiers d'inscription

Le dépôt des dossiers d'inscription se fait uniquement aux horaires suivants :

Mercredi à Léo : 19h-19h15 (15 premières minutes du créneau), 20h45-21h (15 dernières minutes du créneau)

Vendredi à Léo : 20h-20h15 (15 premières minutes du créneau)

Donnez votre avis, partagez vos idees

(*) Champs obligatoires. Code HTML non autorisé.

<<   201809<20198 septembre 2019 >201910   >>202009
279201909